Re: Objectif : chromium

Le vendredi 18 mars 2011 à 18:59 +0000, Quentin Pagès a écrit :

> Bonjour,
> puis-je relire et proposer des traductions pour Chronium et ainsi être
> jugé par rapport à ce projet afin d'intégrer les traducteurs
> francophones ?
> Bien à vous.
> Quentin

Bien sûr, pas de problème !
C'est même la procédure d'admission normale : traduire et proposer ses
traductions sur cette liste pour pouvoir s'améliorer et gagner la
confiance des autres relecteurs.
(c'est bien pour ça que je trouve dommage/anormal que cette liste soit
si peu utilisée)

Pour rappel, la procédure d'admission est expliquée sur cette page :
https://launchpad.net/~lp-l10n-fr

NIcolas