Re: Objectif : chromium

Malgré les descriptions, certaines chaînes sont un peu tendancieuses.

Par exemple celle-ci :
https://translations.launchpad.net/chromium-browser/translations/+pots/generated-resources/fr/1740/+translate
Je ne sais pas s'il faut traduire par « Veuillez vous connecter à
(quelque chose) » ou par « Veuillez vous connecter pour (faire quelque
chose) ».

Je ne sais pas où se trouve cette chaîne dans l'interface (j'ai même
l'impression qu'il s'agit de Chrome OS plus que de Chromium), du coup je
ne peux pas vérifier.

Sauf si quelqu'un sait ce qu'il faut mettre, je vous propose de
rapporter ici toutes les chaînes du même genre.
Nous enverrons ensuite un mail aux développeurs pour demander des
éclaircissements.