Re: Relecture et accord au féminin

Dans ce cas, il faut traduire " Êtes-vous sûr(e) " afin de ne pas "genrer"
Ubuntu.
Par contre « Les étudiant-e-s candidat-e-s à un stage…» est connoté
politiquement en France. Essayons de l'éviter afin de rester neutre et
éviter les polémiques inutiles.

Je mets Ubuntu-fr-l10n en copie, car la question est d'intérêt.

Sincèrement,

Pierre