lp-l10n-fr-community team mailing list archive

Re: Shotwell : RAW developer

Le 22/09/2011 22:58, Nicolas Delvaux a écrit :
> Cependant, sache qu'il ne faut pas traduire le paquet Ubuntu, mais
> plutôt le projet en lui même.
>
> Traduire le paquet Ubuntu de Shotwell implique que cette même chaîne
> restera non traduite en amont et donc dans les autres distributions.
> Ce n'est pas vraiment dans l'esprit du logiciel libre.
> De plus, lors de la prochaine synchronisation entre le projet Shotwell
> et Launchpad, la traduction officielle écrasera la traduction Ubuntu :
> la modification de cette dernière est donc vaine dans presque tous les cas.

Est-ce qu'il y avait un indice sur LP pour le savoir, ou est-ce ton
instinct qui t'a mis la puce à l'oreille ?

Moi j'ai simplement suivi les suggestions de chaînes à traduire
(Translations you can help complete) sur ma page LP.

> Bref, il faut traduire Shotwell en amont, c'est à dire à cette adresse :
> https://www.transifex.net/projects/p/shotwell/resource/shotwell-core/

C'est fait, merci.

Bonne journée