Re: heu... on se calme ? Re: Tr: Re: Fwd: [Launchpad-translators] ExpoSong 0.8 ready

Le 2 novembre 2011 01:09, Nicolas Delvaux <contact@xxxxxxxxxxxxxxxxxxx> a
écrit :

> Bonsoir,

Bonjour Nicolas,

> Sur l'origine du problème (ton image de signature), il faut bien admettre
> que si tu as eu des remarques sur le sujet c'est bien parce que ça
> dérange...
> À titre personnel je ne suis pas fan non plus (du fait de mettre une
> image), je préférerais simplement un lien vers ton blog ou ton profil sur le
> réseau social de ton choix, dans le sens ou c'est moins envahissant (quand
> tu envoies un message court, la signature prend plus de place que le corps
> du message...)
>
> Mais bon, tu fais ce que tu veux, je vais pas en faire une dépression si
> [...]
Méaculpa, je crois que c'est une déformation professionnelle. Dans mon
travail, ce genre de signature est obligatoire. Elle fait même l'objet
d'une charte.

> En tout cas je trouve la réaction de Mario totalement disproportionnée.
> Vous aviez des antécédents ?

Absolument pas !

Enfin bon, on va supposer qu'il a eu une soirée arrosée et qu'il aura tout
> oublié demain...

Oui, on va supposer !
Je suis moi même un peu gêné d'avoir relayé ces messages sur cette liste
habituellement si paisible.
Désolé...

> Bonne nuit,
> Nicolas