Re: Traduction Variety

Merci pour l'efficacité ! :D

26. <https://translations.launchpad.net/variety/trunk/+pots/variety/fr/26>
Actual download folder: %s
=> Dossier réel de téléchargement : %s

195. <https://translations.launchpad.net/variety/trunk/+pots/variety/fr/195>
Actual download folder
=> Dossier de téléchargement réel

Je suis mitigé sur la traduction d'actual entre actuel et réel. Mais ne
trouvant pas la chaîne dans l'application, je suggère qu'on laisse comme
cela. Par contre, je suggère aussi qu'on garde une une symétrie : dossier
réel de téléchargement

141. <https://translations.launchpad.net/variety/trunk/+pots/variety/fr/141>
Variety - add Media RSS feed
=> Variety - Ajouter un flux Media RSS

Typo : Ajouter -> ajouter (les autres chaînes similaires sont en minuscules)

205. vous pouvez choisir

Typo : vous -> Vous

Question bête, mais une fois la traduction terminée, quelle est la
procédure pour qu'elle soit intégrée au logiciel ?