Comment on fait pour faire "Review" ?

J'explique mon souci :
par défaut j'arrive dans les traductions en "Reviewer Mode", OK donc pour valider des propositions de traductions existantes.
Ensuite, parmi la ou les traductions proposées, je clique sur celle qui me semble être la "meilleure", et je clique ensuite sur "Save & Continue".
Mais quand je reviens ensuite voir, il y a affiché "translated and reviewed by swinter 5 seconds ago". Alors que je voulais uniquement "review" et que je n'ai pas du tout translaté.

Quelqu'un peut m'aider / m'expliquer où il me manque une connexion neuronale?

Merci d'avance.

SW