openerp-i18n-french team mailing list archive

Re: Nom des Modules

Le 08/01/2011 19:44, Lenoir Olivier a écrit :
Je suggère qu'à l'avenir, on mette les noms des modules sous une forme
qui permette les mettre en valeur :

plutôt que de voir des choses comme
[...]le module faire hello world vous permet de vérifier  [...]
il est plus parlant d'écrire
[...]le module Faire Hello World permet de vérifier  [...]
ou [...]Faire_Hello_World [...]
ou même [...]"Faire_Hello_World"[...]

à la communauté de choisir mais une fois qu'une telle convention
est adoptée, on évite bien des lourdeurs.

Cordialement,

Olivier

Bonjour,
Je préfère : "Faire hello world" (entre guillemets, une seule majuscule).
Ex. "Ventes", "Achats", "Gestion des stocks", "Relation client".
Lionel.