Re: État des traductions

Bonjour à tous,

Ce petit message juste pour vous dire que toutes les chaines ont
maintenant une traduction dans Rosetta. Il manque cependant pas mal de
relecture (284 pour être précis). Je vais essayer d'en valider un
certain nombre ce soir, mais je ne veux pas valider mes propres
traductions, il me faudra donc de l'aide pour celles qui resteront.

Ensuite, je pense qu'il faudra attendre que Launchpad les intègre dans
les addons puis tester en situation réelle un maximum de modules pour
vérifier les traductions. Dans le cas de modifications à apporter, le
plus simple est de créer une nouvelle branche et demander une review
par l'équipe de traduction.

Je vous remercie pour tout le travail qui a été effectué jusqu'ici.

Cordialement,

Quentin THEURET
quentin@xxxxxxxxxxx

+33 (0)6 33 23 20 84
http://www.quentin-theuret.net

? Propulsé par l'Association Sud-Ouest.org
 ? Plateforme Libre d'hébergement mail à prix libre