Re: "Attribute" -> "Option" ?

Bonjour,

en fait la notion d'attribut me paraissait très (trop) abstraite ; idem du
coup pour "valeur de l'attribut".
J'ai donc cherché et trouvé "option" mais je suis d'accord : la notion
d'"option" correspond plus à une extension.

En faisant d'autres recherches, je m'aperçois que le terme le plus utilisé
apparemment est "caractéristique". Il me semble moins abstrait que attribut.
Donc je propose :
- Attributes -> Caractéristiques
- Attribute Values -> Valeurs des caractéristiques
- Product Variants -> Variantes d'articles

Etes-vous d'accord ?

Yann

Le 9 janvier 2015 08:54, Frédéric Clementi <frederic.clementi@xxxxxxxxxxxxxx