traduction page "Manage Database", "Database Selector"

Bonjour à tous,

je ne suis pas sûr que la question relève de l'équipe de traducteur mais
sait-on jamais.

Comment se fait-il que la page de gestion des bases ne soit pas traduite
alors que les termes eux-mêmes le sont depuis longtemps ? Idem pour la page
de choix d'une base.

Est-ce dû au fait qu'un fichier comme database_selector.html n'apparaisse
pas dans les traductions ?
Cela serait un bug de traduction comme les autres.

Je me demande si le problème n'est pas plus général : le système connait-il
la langue à utiliser lorsque l'on est sur ces pages ?

Cela fonctionnait en V7 mais je ne sais pas comment : lecture des
paramètres système, option par défaut dans les fichiers du serveurs ...

cordialement,
Yann.

Follow ups