Re: Time-out errors on launchpad

Bonjour,

je rejoins Frédéric sur la question des traductions de la page d'accueil et
de la page de gestion des bases de données.
Est-ce que quelqu'un peut expliquer pourquoi les termes n'apparaissent pas
en français alors qu'ils sont traduits depuis 2012  ?!

C'était l'objet d'un email précédant resté sans réponse ...
cordialement,
Yann Barrot