Re: Fwd: [Web&Tech]Site Web Ubuntu

Bonjour,

Kan skit rak 7ajit MaWale :D
Le plan de travail est bien tracé donc ne craint rien et tous le monde va
participer même toi :p

Voila :

Pour la configuration des différents composants je préfère que je la fais
moi même bech ma takolchi b3ath ha il aura 1 Tuto bien sure.
Vous dites c'est koi le rôle du reste de l'équipe Web&Tech : Mise en place
des rubriques du forum, Wiki ...
Vous dites c'est koi le rôle du reste des groupes : chaque équipe va rédiger
sa propore page (Event, Redaction....)