Re: Re : [Fwd: [Launchpad-translators] translation of lrcShow-X 2 series]

> J'ai cherché pour le contexte, mais je trouve pas !
> Comment on va confirmer s'il le supporte ou pas? Je pense que c'est
> plutôt une sorte de vérification, dans le genre de "Si votre WM n'est
> pas XXX, ça ne marchera pas".

Au grands mots les grands remèdes : j'ai testé directement.
Cette chaine apparait dans une fenêtre d'information lorsqu'on
sélectionne l'option « Change transparency by wheel ».
La fenêtre en question a juste un bouton « OK ».

Du coup, j'ai suggéré cette nouvelle chaine (qui me semble mieux
correspondre) :
« Afin d'éviter tout problème, assurez vous que votre gestionnaire de
fenêtres supporte cette fonction. »
(car il n'y a rien à confirmer en fait)