Re: Fwd: Re: Clamtk patch

Bonjour,

Oui mes traductions sont en tous points identiques aux traductions de Nicolas Derive datée du 18 août. De plus pour un certain nombre de messages, c'est la seule traduction qui apparaît.
Plusieurs possibilités :
- problème d'import qui lui a attribué mes traductions,
- à l'expiration de mon compte, il a réattribué mes traductions au premier membre qu'il a trouvé dans la base de données launchpad ? - comme j'avais corrigé beaucoup de traductions en ajoutant juste un point à la fin de la phrase, il a fusionné ça avec la traduction originale dont Nicolas Derive était probablement l'auteur ? Ça expliquerait pourquoi sur un certain nombre de messages, c'est la seule traduction qui apparaît.

La combinaison des possibilités 1 et 3 me semble assez plausible.
C'est la seule que je voie s'il est possible d'avoir plusieurs suggestions de traduction par une même personne pour le même message. Sinon s'il ne peut y avoir qu'une traduction par personne, un choix arbitraire de personne comme dans la possibilité 2 expliquerait que les messages aient ou non d'autres traductions listées. Il faudrait pouvoir voir les traductions antérieures à mon import pour vérifier mes hypothèses.

Il faut probablement demander une explication au support launchpad.

Cordialement,
   Laurent