Re: Traducteur PlayOnLinux

> Merci bien !
>
> Au sujet des espaces insécables, est-ce que toutes les applications
> les gèrent bien ? J'ai pris l'habitude de les omettre à force de
> devoir les retirer auprès de certaines compagnies pour lesquelles j'ai
> travaillé, et je me demandais si les responsables des projets
> étrangers sur LP sauraient même de quoi il s'agit.
>
> Il va de soi que je ne vais pas m'en priver si elles sont bien
> reçues !

Je crois qu'on a jamais eu de problème avec une quelconque application
hébergée sur Launchpad.
Je ne connais qu'un seul programme « actuel » qui ne la supporte pas :
aMSN (il ne supporte pas UTF-8 en fait).
Concernant POL, ça ne devrait pas poser de problème.

Mais, pour tout te dire, rigoureusement on devrait plutôt utiliser des
espaces *fines* insécables (avec l'agencement français par défaut sous
GNU/Linux c'est « Alt Gr + v »).
On en a discuté sur cette liste il y a quelques temps. Tout le monde
semble être d'accord pour dire que « ça rend mieux », mais il y avait
des doutes sur la compatibilité de la chose.

Étant un peu dingue, j'ai écrit un rapport de 30 pages sur le sujets
pendant les vacances (tiens, c'est vrai que je n'avais pas donné le lien
ici : http://malaria.perso.sfr.fr/fines/fines_v1.1.1.pdf ).
Il en ressort entre autre que toutes les applications GTK (comme POL) la
supporte parfaitement, donc si tu le souhaites, tu pourrais l'utiliser.
(je ne t'oblige pas, et puis l'avantage de l'espace insécable c'est que
Launchpad affiche un tag « [nbsp] », ce qui permet de le distinguer
facilement. J'ai bien proposé un patch pour qu'il affiche un tag
« [nbthin] », pour l'espace fine insécable, mais le serpent se mord la
queue puisqu'on me répond que le patch ne sera pas accepté tant que la
fine ne sera pas plus utilisée... lien du bug en question :
https://bugs.launchpad.net/rosetta/+bug/608631 )

Oups, désolé pour le laïus ^^
En bref, utilise (au moins) les espaces insécables !