Re: Lexique

J'ai vu le pad, ça me semble effectivement être un bon outil.

Dans les traductions fréquentes, je pense qu'il faut tomber d'accord sur ces machins qui reviennent souvent et que j'ai déjà vu traduits avec des petites nuances :

The Object name must start with x_ and not contain any special character !
--> Le nom de l'objet doit commencer par x_ et ne doit pas contenir de caractère spécial !

Error ! You can not create recursive Menu
--> Erreur ! Vous ne pouvez pas créer de menu récursif.

Invalid model name in the action definition.
--> Nom de modèle invalide pour (ou dans?) la définition de l'action

Dans CRM, je propose:
lead : piste
opportunity : opportunité
(il faut distinguer les deux notions, étant donné qu'il y a une action qui consiste à transformer un lead en opportunity)

Pour la partie MRP / Production

workcenter : je propose Poste de Charge que j'aime bien, ou à la rigueur Centre de Charge, mais je n'ai jamais entendu qqn dire Centre de Travail.

Divers : current doit toujours se traduire par 'actuel' et jamais par 'courant' comme nous le savons tous mais l'oublions parfois!
SW