Lexique : Picking list

Bonjour.

Pour Picking List, je tiens beaucoup à Liste de Prélèvement, car selon moi Liste de colisage = Packing list.

Dans l'ERP que nous utilisons dans ma boite, nous faisons clairement cette distinction, et il s'agit de 2 papiers bien différents:
Liste de prélèvement = le papier qu'on donne au magasinier avec la liste de tous les articles qu'il doit ramener, en général triée par emplacement de stock, et pour une même commande on peut avoir plusieurs liste de prélèvement
Liste de colisage = le papier qu'on donne au mec à l'expédition et qui liste tous les articles à envoyer en même temps pour toutes les lignes de commande qui ont les mêmes dates et les mêmes adresses de livraison....