Re: lp:~quentin-theuret/openobject-addons/translate-fr-thunderbird into lp:openobject-addons

> Hello,
>
> Cette façon de procéder pour les traductions pose problème pour les nouveaux
> fichiers (fr_BE.po) car ils ne sont pas pris en compte par Rosetta (et
> n'apparaissent donc pas comme traductibles via l'interface de Launchpad).
> Avant de faire un merge proposal pour fr_BE dans ce module, par exemple, il
> faut donc d'abord traduire au moins un terme via Launchpad afin qu'il crée le
> fichier fr_BE.po. C'est une limitation du framework indépendante de notre
> volonté.

> [...]

Pour ce qui est des termes email/courriel qui sont à la base de la création des fichiers fr_BE.po, je te laisse te rapprocher du groupe de traduction française, de Fabien et d'Aline avec qui nous avons déjà discuté à ce sujet.

En ce qui concerne la prise en compte des fichier fr_BE.po dans Rosetta, je préfèrerai que le merge ne soit pas fait dans l'immédiat, j'enlèverai donc la demande de merge.

Cordialement,

Quentin
--
https://code.launchpad.net/~quentin-theuret/openobject-addons/translate-fr-thunderbird/+merge/45181
Your team OpenERP French translators is requested to review the proposed merge of lp:~quentin-theuret/openobject-addons/translate-fr-thunderbird into lp:openobject-addons.