Re: Fwd: [Web&Tech]Site Web Ubuntu

LOOOL
Pour moi, c'est OK Karim, donc tu configures le CMS Drupal avec la nouvelle
suite de Canonical-Ubuntu comme étant toi le coordinateur de Web&Tech et
bien sur tu nous feras un tuto, et nous chacun va rédiger sa propre page
pour son propre groupe : Sounds Ok for me as every member will do his own
part :)
A vous :)