Re: Lexique : Purchase order

Je confirme "Ordre d'achat",

En marge des traductions, Il manque une case où nous puissions exprimer
nos doutes où autres réflexions...
Je me suis refusé à traduire pas mal de phrases pour la bonne raison qu'elles étaient
absolument incompréhensibles.
Autre cas : il m'est arrivé de nombreuses fois d'apporter une "nouvelle traduction" pour l'unique raison qu'une
bonne traduction comportait une faute d'orthographe.

Bonne semaine à tous et à bientôt sur le métier !

(L)Olivier