Re: sujets d'organisation non encore traités dans notre équipe

salamo alikom,

voici une proposition pour les sanctions:

1- absence d'une réunion ordinaire --> 2pt de pénalité
2- absence d'une réunion de remplacement --> 1pt de pénalité (car le quorum
devient 1/2)
3- absence d'une réunion de remplacement de remplacement :) --> 0pt de
pénalité (car pas de quorum)
4- absence d'une réunion extra ordinaire --> 1pt de pénalité ( malgré que le
quorum est 2/3)

Avec nombre de points initiale: 9

Avec 9 points une personne peut s'absenter 4 fois des réunions ordinaire
sans pour autant être exclus de MC.
ou bien absent de 3 réunions ordinaires et 3 réunions de remplacement (alors
que avec l'ancien régime 3 absences quelques soit le cas). Donc je propose
de ne pas avoir de justification d'absence.

je rappelle que le but de ce système est d' évité d'avoir des réunion
annuler ou reporter à cause de manque de quorum.