Re: sujets d'organisation non encore traités dans notre équipe

un système plus simple et qui est appliqué par la majorité des associations
et clubs en place l'appliquent :

une réunion reportée pour absence de quorum est considérée comme une réunion
annulée donc n'engendre aucun décompte d'absence.

pour le reste le système de pénalisation est plus simple :
- Absence d'une réunion ordinaire (normale ou reportée) : 3pts
- Absence d'une réunion extra-ordinaire : 2pts
- Retard ou Départ d'un temps > à t minutes (à décider) : 1pt

A noter que le retardataire est privé de droit de vote durant la réunion en
question.

Bonne journée