Re: Fwd: Re: Clamtk patch

Bonjour,

J'ai ouvert une question à l'adresse suivante :
https://answers.launchpad.net/launchpad/+question/234564
Je leur suggère une autre possibilité si possible qui résoudrait le bug
https://bugs.launchpad.net/launchpad/+bug/695033

Merci d'avance pour tout commentaire sur cette question, cordialement,
   Laurent Lyaudet