Re: Pingus - relecture

Bonsoir,

Merci pour ce tuto ! J'avais déjà lu quelque chose du genre mais je me
rappelle que c'était beaucoup moins clair.
Pour ma part, je pense que ça va beaucoup me servir.

Au passage, existe-t-il un éditeur plus pratique que l'interface web de
launchpad (c'est bien cette interface que l'on appelle « Rosetta » ?) qui
pourrait faire des espaces insécables plus facilement et les guillemets ?

A très bientôt
Olivier FEBWIN (febcrash)

Le 20 août 2011 13:55, Nicolas Delvaux <contact@xxxxxxxxxxxxxxxxxxx> a écrit
: